Demandez le statut SNEE

Demandez le Statut National Etudiant Entrepreneur (SNEE)Les candidatures sont ouvertes pour obtenir le Statut National Etudiant-Entrepreneur. Inscrivez-vous avant le 13 septembre pour présenter votre projet devant le prochain comité d'engagement.

SNEE (statut national étudiant entrepreneur)

Vous êtes étudiant et vous avez une idée de création d'activité à faire mûrir ou un projet à développer ? Vous avez besoin d'aide pour sauter le pas ?

Le Statut National Etudiant-Entrepreneur (SNEE) est là pour vous accompagner dans la progression et le développement de votre projet. Délivré gratuitement par Pépite Bretagne, le SNEE vous permet de bénéficier de plusieurs avantages :

• Accompagnement

Vous suivez un parcours d'accompagnement adapté au niveau de maturité de votre projet et avez la possibilité de vous inscrire au diplôme étudiant-entrepreneur (D2E).

• Mentorat

Vous êtes suivi individuellement par un chargé de projet Pépite, guidé dans votre projet par un professionnel et sécurisé dans vos études par un enseignant.

• Aménagement d’études

Vous pouvez aménager votre emploi du temps, et notamment substituer votre stage par votre projet, avec l'accord de votre établissement.

• Mise en réseau

Vous intégrez une communauté de près de 150 jeunes entrepreneurs et vous participez à des temps forts pour rencontrer des experts et des professionnels.

• Informations dédiées

Vous êtes informé sur les événements à venir, les concours et les aides disponibles au niveau local et national.

Prochaines dates des comités d'engagement

• 27 septembre
  • 10 janvier