Réunion d'info Formation Continue - RE

Webinaire sur la reprise d'études et l'alternanceRéunion d'information en ligne, ouverte à tout adulte ayant un projet de diplôme à l'Université Bretagne Sud.

Photo du campus de Vannes

La formation tout au long de la vie

Vous êtes salarié, demandeur d'emploi, particulier..., et vous souhaitez reprendre vos études ? Vous relevez du statut de la formation professionnelle continue. L'inscription en reprise d'études sous le statut “Formation Continue” relève d'une procédure spécifique. Le Service Formation Professionnelle et Alternance vous guide et vous accompagne dans votre projet.

Un webinaire pour s'informer et échanger

Animée par les chargés de développement de la formation professionnelle et alternance, la réunion d'information se déroule en deux temps : une présentation de l’offre de formation universitaire, des
procédures, des aides au financement, suivie par les réponses aux questions posées par tchat par les participants.

Le webinaire nécessite un poste informatique avec connexion internet (webcam et micro non nécessaires).

Inscription préalable obligatoire

Un lien de connexion vous sera envoyé après votre inscription.

Prochaines réunions

Ces webinaires sont programmées régulièrement. Calendrier 2024 à venir.

Jeudi 7 décembre 2023 à 12h45

A distance