Cérémonie de remise des diplômes à la Faculté de droit

Cérémonie de remise des diplômes à la Faculté de droitLe député Hervé Pellois, parrain de la promotion 2016-2017, a assisté vendredi 9 février à la cérémonie de remise des diplômes de ses 164 filleuls, principalement en licence de droit, mais aussi en Master 2 et DU.

Le doyen Patrick Le Mestre a souligné le taux très élevé d'insertion professionnelle des étudiants en droit, qui est de 97 %, faisant ainsi de l'UBS la troisième meilleure université de France. Comme chaque année, l'organisation de la cérémonie a été confiée à trois étudiants, notés par leur enseignant, Romain Bareau.

Liste des formations diplômées

Programme

• Discours d’Ouverture de la Cérémonie par M. Le Mestre, Doyen de la Faculté de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion
  • Discours du Parrain des Promotions, M. Hervé Pellois, Député de la 1ère circonscription du Morbihan