Convention de partenariat entre l'UBS et la Compagnie Régionale des Commissaires aux ComptesElle a été signée le 16 janvier 2018.

Objectifs visés

Le but de cette convention est de formaliser et de renforcer les liens existants entre la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes et l’Université Bretagne Sud concernant le Master Comptabilité Contrôle Audit de l’Université.
Cette convention traduit la volonté commune de la CRCC et de l’Université Bretagne Sud de développer leurs relations partenariales. Ce partenariat a pour objectif d'associer les efforts de chacune des parties en vue de valoriser la filière de l'expertise-comptable et de l'audit.

Mise en œuvre opérationnelle

Les principaux objectifs sont de :

• Valoriser le parcours en tant que formation indéniable aux métiers du chiffre
  • Promouvoir l'excellence universitaire de ces profils et en faciliter l'insertion professionnelle
  • Créer une dynamique de recherche en comptabilité
  • Développer les échanges internationaux