Portraits croisés filmés spécial alternance - épisode 1/4

Portraits croisés filmés - Spécial alternance 3 témoignages : le tuteur entreprise / l'étudiante en alternance / l'enseignante tutrice

Regard triptyque croisé sur l'alternance avec les témoignages de Mélodie étudiante en Master 2 marketing - vente, Atlantic Nature et la tutrice enseignante Agnès Lecompte.

L'Alternance à l'UBS 1er épisode sur 4

Premiers triptyque

• Regard triptyque croisé sur l'alternance avec les témoignages de Mélodie étudiante en Master 2 marketing - vente, l'entreprise Atlantic Nature et la tutrice enseignante Agnès Lecompte.
  • Cette vidéo, réalisée à l’initiative du service de la formation continue et en partenariat avec le MEDEF met en exergue les bénéfices de l'alternance tant du point de vue de l'entreprise, de l’étudiant et de la formation.