Remise de diplômes de l'Institut de Management

Remise de diplômes de l'Institut de ManagementL'Institut de Management a donné rendez-vous le 19 mars 2022 aux étudiants de la promotion 2021 pour leur remise des diplômes.

300 lauréats ont reçu le précieux sésame

La cérémonie s’est déroulée le samedi 19 mars à partir de 16h30 à la Faculté de Droit, des Sciences Économiques et de Gestion à Vannes.
Environ 300 lauréats de Licences Générales et Professionnelles et de Masters, accompagnés de leurs proches, ont reçu le précieux sésame lors de cette cérémonie.
Le corps enseignant et le personnel administratif de l'Institut étaient également présents pour féliciter les étudiants.

Une cérémonie suivie d'un temps d'échange

La soirée a débuté avec la Cérémonie de remise des diplômes qui vient terminer un cycle d’études et récompenser les étudiants. Les majors de promotions se sont vu offrir une carte-cadeau à utiliser dans la librairie vannetaise Cheminant.
A la suite de la cérémonie, les convives se sont retrouvés autour d'un cocktail dînatoire et ont également pu profiter du photomaton pour immortaliser le moment.

Cet évènement permet d'entretenir la relation entre l'Institut de Management et ses anciens étudiants, et ainsi de tisser de nouveaux partenariats aux services des formations de l'établissement.