Stage dating en filière comptabilité-finance du 24 septembre 2020

Stage dating en filière comptabilité-finance du 24 septembre 2020Le stage dating a été organisé en collaboration avec Vincent Lemaire et Jean-Baptiste Guillaume, tous deux XO Conseil.

Présentation du master

Le master « Comptabilité-Contrôle-Audit » (CCA) est une formation de haut niveau, dont l'objectif est de former des professionnels de la comptabilité, de la finance, du contrôle de gestion et du conseil en entreprise. Il constitue la voie d'accès universitaire à l'expertise comptable et au commissariat aux comptes.

Le programme du master prévoit la réalisation d'un stage en première et deuxième années. L'un des deux stages doit se dérouler en cabinet d'expertise comptable et/ou de commissariat aux comptes.

Le stage Dating

Chaque année, la filière organise un stage dating pour aider les étudiants à trouver leur stage de fin d'année. Cette année 9 cabinets, 15 experts-comptables et 32 étudiants du master 1 et 2 Comptabilité Contrôle Audit  étaient présents.

Les experts-comptables, comme les étudiants, étaient ravis.

Liste des cabinets présents :

• XO CONSEIL
  • QANTALIS