l'Ecole d'Ingénieur entre dans le réseau Geipi Polytech

L'Ecole d'Ingénieurs entre dans le réseau Geipi PolytechCette récente intégration conforte le positionnement et la couverture géographique importante du concours.

L'ENSIBS Lorient-Vannes intègre le Concours Geipi Polytech 2017.

Lors de l'Assemblée Générale du Concours Geipi Polytech en septembre 2016, les Directeurs ont voté à l'unanimité l'entrée de l’ENSIBS Lorient-Vannes (École Nationale Supérieure d'Ingénieurs de Bretagne-Sud) dans le groupement. L'ENSIBS est donc la trente et unième école à rejoindre le Concours Geipi Polytech.

Une opportunité pour le territoire

Cette récente intégration conforte le positionnement et la couverture géographique importante du concours. L'école propose 30 places au concours S 2017.
L'inscription à la Prépa Intégrée de l'ENSIBS par le concours Geipi Polytech s'effectue sur le site Admission Post Bac à partir du 20 janvier.

Pour avoir plus d'information sur le concours, consulter le site internet de Geipi Polytech