ENSIBS Alumni

ENSIBS Alumni, l'assocation des anciens de l'école d'ingénieursÉtudiant.e.s, ayez le réflexe réseau dès votre arrivée et rejoignez le réseau des diplômés de l'école !

1000 ingénieurs diplômés en 15 ans

L'école d'ingénieurs (ENSIBS) a été créée en 2007 et fête donc ses 15 ans cette année. En cette rentrée 2022, nous passons également la barre symbolique des 1 000 ingénieurs diplômés avec les nouveaux jeunes diplômés 2021 (exactement 1 020).

Nous fêtons également la 10e promotion de la formation d'Ingénieur Cyberdéfense.

Dans le cadre de votre recherche de stage, d'alternance, de job d'été, de 1er emploi pour les jeunes diplômés ou pour échanger avec des ingénieurs sur votre projet professionnel : sollicitez les diplômés.

Parole d'un Alumni

"Comme vous, nous avons rejoint Lorient et Vannes pour étudier et nous travaillons depuis plusieurs années dans les métiers et les secteurs d'activités qui vous intéressent : OSEZ nous contacter"

Où trouver les diplômés ?