24h pour entreprendre

24h pour entreprendre, les résultats16 équipes accompagnées de 16 parrains et marraines super motivés pour réfléchir à un projet en lien avec le thème « Amener la ville à la campagne et la campagne à la ville : quelles solutions pour un mieux-être ? »

Les équipes étaient constituées d'étudiants provenant de plusieurs formations de l'UBS mais aussi de l'école MbWay de Vannes.

• DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
  • DUT Informatique
  • LP E. commerce
  • LP développement des Produits Cosmétiques et santé
  • 2ème année Ingénieur informatique
  • Bachelor Business manager

4 vainqueurs pour cette édition

1er prix : « Mouv’Art » accompagné par Steven Gravouil
2ème prix : « La Province » accompagné par Elia Claude CitésLab
Prix innovation : « FENEVADE » accompagné par Duval Stephanie
Prix coup de \uD83D\uDC9B : « Immeuble vert » accompagné par Sophie Astrid Harel

Merci et bravo à tous, étudiants, partenaires, enseignants investis dans l’entrepreneuriat étudiant et professionnels sans qui tout cela ne serait pas possible. Un beau partenariat PEPITE Bretagne Pays de la Loire, UBS, Mbway et l’association Printemps de l'entreprise de Vannes.