Séminaire DATA & Connaissance Client, une belle réussite

Séminaire Data & Connaissance Client, une belle réussite La chaire Décisionnel-Connaissance Client de la fondation UBS organisait vendredi 25 mai à l'IUT de Vannes, un séminaire dédié à la data et à la connaissance client.

Une journée  qui a réuni les mécènes ( COFILMO, Crédit Agricole 56, B&D, Groupe Avril   et Valrhona)  de la chaire mais également de nombreuses entreprises de tout secteur activité venues partager les dernières tendances .

Cette journée de présentation intervenait au terme d’un premier cycle d’activités de la chaire D/CC (2015/2018). Elle a été l’occasion d’échanger avec un public d’entreprises, d’enseignants-chercheurs et d’étudiants en Data Science sur ces thématiques de Connaissance Client.

 

Paroles d'experts

Des experts de renom,  Thierry Spencer et Françoise Soulié Fogelman ont présenté de nombreux exemples concrets et réels des meilleures pratiques et des actions à éviter en matière de relation client, et ont dressé un panorama complet des méthodes de Data Science au service de la Connaissance Client.

Des retours d'expériences de mécènes ont également également enrichi le séminaire.

 

 

Les supports des intervenants