Mobilité enseignante à l'Université Valladolid

Mobilité enseignante à l'Université ValladolidL'université de Valladolid (Espagne) invite des enseignants à venir donner des cours dans le cadre d'une mobilité courte Erasmus + STA.

L'Université de Valladolid invite des enseignants et enseignants-chercheurs à venir donner des cours dans le cadre d'une mobilité courte Erasmus + STA.

Cette offre concerne tous les domaines de formation (Sciences et sciences de l'ingénieur, SHS, Lettres et langues, Droit). Pour en savoir plus sur cette offre.

N'hésitez pas à vous adresser au Service des Affaires Internationales (vp-ri @ univ-ubs.fr) si vous souhaitez obtenir des informations sur cette offre en particulier et sur les mobilités Erasmus + STA en général.