Nouvelle promotion Erasmus Mundus

Les étudiants internationaux du master en technologie géospatiale font leur rentréeIls sont 8 étudiants sélectionnés, à intégrer ce nouveau master international. Ce programme d’études de très haut niveau est dispensé par trois universités.

Ils sont 8 étudiants sélectionnés, à intégrer ce nouveau master international « Erasmus Mundus » intitulé « Copernicus Master in Digital Earth ». Ce programme d’études international de très haut niveau est dispensé par trois établissements d’enseignement supérieur : l’Université Bretagne Sud (Campus Vannes), l’Université de Salzburg, l'Université Palacký d'Olomouc (Tchéquie).

Ce master offre une voie vers l’excellence en « Géo Data Sciences » pour répondre aux besoins de compétences en matière de technologies géospatiales. Cette promotion dont les étudiants viennent du Pakistan, d’Inde, du Népal, d’Allemagne, du Brésil, du Niger et du Pérou, a fait sa rentrée le 6 septembre sur le campus de Vannes.