La régate des IUT

La régate des IUTLa Team MICN vainqueur de la régate des IUT 2016, remet son titre en jeu !

Le goût du challenge

Lors de la 12ème édition de la Régate des IUT, les étudiants de la licence professionnelle Métiers Industriels de la Construction Navale ont remporté la victoire. La promotion de l'année 2016-2017 souhaitent également relever le défi. Fière de leurs ainés, la nouvelle promotion de la licence MICN n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas une seule seconde à remettre leur titre en jeu. La relève est assurée !

Un événement d'envergure

Cet évènement national réuni, le temps d’un week-end, entre Saint-Malo et Saint-Brieuc, les étudiants d'IUT venant des quatre coins de la France. Autour des valeurs de la voile, plus de 280 étudiants, 300 visiteurs et une trentaine d’équipages s’affrontent pour défendre les couleurs de leurs IUT respectifs. Retour en images sur les temps forts d’un week-end mémorable organisé par jactive.ouest-france.fr

Un projet colossal

Aujourd'hui et à ce niveau du projet, les étudiants en MICN réfléchissent aux moyens à mettre en œuvre pour récolter les fonds nécessaires avec des actions internes et externes.