Salons étudiants

Salons étudiants 2022-2023Retrouvez l'IUT Lorient-Pontivy sur les salons étudiants du grand ouest dès le mois d'octobre ! Venez échanger avec les étudiants et enseignants de nos 5 filières de formation post-bac et confirmer votre choix d'orientation.

D'octobre à fin janvier, l'IUT Lorient-Pontivy est présent sur les salons étudiants de Bretagne.

Enseignants et étudiants seront au rendez-vous pour échanger avec vous sur vos souhaits d'orientation. Venez poser toutes vos questions sur les programmes, les modalités de candidature, les débouchés, les métiers ou encore l'alternance !

L'occasion aussi de découvrir le nouveau diplôme bac+3 que les IUT proposent depuis la rentrée 2021 : le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.)

Retrouvez-nous sur les salons étudiants !

Présence de l'IUT sur le stand Université Bretagne Sud (stand U3)

Le 15 octobre 2022 - Le Chorus Vannes

A 14h, participation de Gaël Alligand, directeur de l'IUT Lorient-Pontivy à la conférence : "Sciences, technologies, ingénierie.  BTS, BUT, licence, diplôme d’ingénieur, bachelor... Des diplômes du bac +2 au bac +5 pour tous les profils de bacheliers."

Le 26 novembre

Le 3 décembre

Du 8 au 10 décembre 2022

Parc des expositions de Saint-Brieuc

Du 12 au 14 janvier 2023

Parc des expositions de Rennes

Du 26 au 28 janvier 2023

Parc des expositions de Lanester

Du 19 au 21 janvier 2023

Parc des expositions de Brest

Samedi 04 mars 2023

Parc des expositions de Rennes

Vidéo en replay

Conférence "Que faire après le bac ? Pourquoi pas un B.U.T !"