Festival de Théâtre Universitaire 2019

Retour sur le Festival de théâtre universitaire 2019Du 1er au 5 avril, l'Université Bretagne Sud a accueilli de nombreuses troupes à l'occasion du 6ème Festival de Théâtre Universitaire à Lorient, Vannes et Pontivy.

Festival de théâtre universitaire 2019

Le temps d'une semaine, le Service Culture et Vie des Campus de l'Université Bretagne Sud a mis à l'honneur la pratique du théâtre sur les campus de Lorient, Vannes et Pontivy.

Merci à tous, étudiants, participants, public et partenaires, d'avoir contribué au succès de cette nouvelle édition du festival de théâtre universitaire !

Retour en image sur l'édition 2019

Lundi 1er avril

"Se nos ha ido la pinza", par Los Bufones

"Un an dans la chambre", par la troupe du Safran Utélien

Mardi 2 avril

"Les rêves de Jirô" par Nord Nord-Ouest

"Ukiyo Notes" par Acteurs Originaux

« Rêves de rencontres », par les étudiants de l’Atelier Théâtre d’Erika Vandelet à Vannes.

« Chez Laurette », par Espèce d’Acteur !

Mercredi 3 avril

"Game of Tiaras" par English Speaking Society

Jeudi 4 avril

"Du Marivaudage chez les Dieux de l'Olympe" par les étudiants de l’Atelier Théâtre d’Erika Vandelet à Lorient.