L’association Graines Solidaires recherche de nouveaux adhérents

L’association Graines Solidaires recherche de nouveaux adhérentsSi vous aimez jardiner, rejoignez-nous toute l'année !

Recherche de nouveaux adhérents

Les adhérents de Graines Solidaires souhaiteraient accueillir des étudiants, professeurs, personnels de l'UBS prêts à s’investir dans l’association (sur la parcelle collective et dans le bureau).

Le jardin partagé fait peau neuve suite aux travaux dans le parc Youri Gagarine (derrière la faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales) !

Nous réorganisons le jardin : agrandissement des parcelles individuelles, agrandissement de la surface collective, pose d’un banc pour les temps de pause pendant le jardinage et les réunions etc.

Les résidents du quartier vous attendent pour vous partager leurs connaissances et écouter vos idées pour faire évoluer le jardin ensemble !
N'hésitez pas à venir nous voir lorsque nous sommes en train de jardiner !