Livraison de paniers bio sur le campus de Lorient

Livraison de paniers bio - Campus de LorientPaniers bio à 2€ sur les commandes du mois de mars 2021 ! Chaque jeudi, réservez votre panier pour le lundi suivant.

En partenariat avec l'Université Bretagne Sud, Optim-ism, jardin de Cocagne du Pays de Lorient, livre chaque lundi ses paniers de légumes bio auprès des étudiants de l’UBS sur le du campus de Lorient.

Grâce à une participation financière de l’université et d'Optim-ism, les étudiants bénéficient du panier à 2€ au lieu de 7€.

Comment réserver son panier ?

1. Du jeudi 11h au vendredi 17h, connectez-vous sur https://www.optim-ism.fr/etudiants/ pour découvrir la composition du prochain panier de légumes et faire votre réservation (dans la limite des paniers disponibles)
  2. Votre réservation est aussitôt confirmée par mail

Attention, lors de votre première commande de l'année universitaire, vous devrez verser une adhésion annuelle de 3€. Votre carte étudiant de l’UBS en cours de validité vous sera demandée pour bénéficier du tarif préférentiel.

Quand et où récupérer son panier ?

• Votre panier est à récupérer le lundi entre 12h et 13h sur votre lieu de dépôt choisi :
    Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales : parvis avant
  • Faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur : à l'extérieur entre les bâtiments 1 et 2

Conditions de paiement et retrait

• Mode de paiement : au moment du retrait en espèces ou en chèque
  • Merci de venir retirer votre commande muni de votre propre sac (aucun sac ne sera fourni à la livraison)
  • Port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique fourni sur place
  • Le non-retrait de votre panier sur les horaires indiqués peut entraîner un arrêt des prises en compte de vos futures réservations. Les paniers non-récupérés avant 13h ne sont plus considérés comme réservés, ils seront proposés à la vente entre 13h et 13h10 à la suite de la distribution

Tous les lundis entre 12h et 13h

Lorient