Livraison de paniers bio sur le campus de Lorient

Livraison de paniers bio - Campus de LorientRetrouvez votre panier bio chaque jeudi sur le campus de Lorient.

En partenariat avec l'Université Bretagne Sud, Optim-ism, jardin de Cocagne du Pays de Lorient, livre chaque jeudi 90 paniers de légumes bio auprès des étudiants de l’UBS sur le campus de Lorient.

Grâce à une participation financière de l’université et d'Optim-ism, les étudiants bénéficient du panier à 4,5€ au lieu de 7€.

Les personnels du l'UBS peuvent également bénéficier du panier au tarif plein (7€).

Comment réserver son panier ?

1. Abonnement via un formulaire en ligne. Connectez-vous sur https://www.optim-ism.fr/etudiants/
  2. L'abonnement débute la semaine qui suit
  3. Possibilité de vente directe de 12h à 13h dans la limite des paniers disponibles (sans réservation)

Attention, lors de votre première commande de l'année universitaire, vous devrez verser une adhésion annuelle (3€ pour les étudiants / 16€ pour les personnels)

Quand et où récupérer son panier ?

• Votre panier est à récupérer le jeudi entre 12h et 13h sur votre lieu de dépôt choisi :
    • Faculté de Lettres, Langues, Sciences Humaines & Sociales : parvis avant
    • Faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur : à l'extérieur entre les bâtiments 1 et 2
  • Ou, en cas d’impossibilité sur le temps du midi, de 14h à 17h30 à l'épicerie solidaire (uniquement pour les paniers réservés via l'abonnement) : faculté des Sciences & Sciences de l'Ingénieur. Les paniers seront facturés même s'ils ne sont pas récupérés

Conditions de paiement et retrait

• Mode de paiement : prélèvement automatique le 10 du mois suivant en fonction du nombre de paniers réservés (abonnement) ou au moment du retrait en espèces ou en chèque (vente directe)
  • Pas de livraison pendant les vacances
  • Possibilité d'annuler les paniers (par téléphone, email ou en ligne) et de résilier l'abonnement à tout moment
  • Abonnement automatiquement résilié en fin d'année universitaire
  • Merci de venir retirer votre commande muni de votre carte d'étudiant et de votre propre sac (aucun sac ne sera fourni à la livraison)

Tous les jeudis 12h/13h et 14h/17h30

Lorient