Livraison de paniers bio sur le campus de Vannes

Livraison de paniers bio - Campus de VannesChaque jeudi, réservez votre panier pour le mardi suivant !

En partenariat avec l'Université Bretagne Sud, REBOM, Rhuys Environnement BiO Maraîchage, livre chaque mardi 90 paniers de légumes bio auprès des étudiants de l’UBS sur le campus de Vannes.

Grâce à une participation financière de l’université et de REBOM, les étudiants bénéficient du panier à 4,5€ au lieu de 7€.

Les personnels du l'UBS peuvent également bénéficier du panier au tarif plein (7€).

Comment réserver son panier ?

1. Le jeudi, à partir de 17h, connectez-vous sur https://www.rebom.org/ pour découvrir la composition du prochain panier de légumes et faire votre réservation
  2. Votre réservation est aussitôt confirmée par mail (dans la limite des 90 paniers disponibles)
  3. Le lundi à 12h, clôture des réservations

Quand et où récupérer son panier ?

Votre panier est à récupérer le mardi entre 12h30 et 13h30 sur votre lieu de dépôt choisi devant la Maison des Étudiants.

Conditions de paiement et retrait

• Mode de paiement : par carte bancaire sur le site
  • Merci de venir retirer votre commande muni de votre carte d'étudiant et de votre propre sac (aucun sac ne sera fourni à la livraison)

Tous les mardis entre 12h30 et 13h30