Semaine culturelle internationale 2019 - Le Sénégal

Retour en images sur la semaine culturelle internationale "Destination Sénégal"En 2019, à l'occasion de la Semaine Culturelle Internationale, l'Université Bretagne Sud a mis en lumière le Sénégal. Sur les campus de Vannes Tohannic et Lorient, vous avez pu vous imprégner de la culture sénégalaise en assistant à de nombreuses activités : expositions, ateliers, dégustations, soirée sénégalaise.

Semaine culturelle internationale "Destination Sénégal"

Le temps d'une semaine, le Service Culture et Vie des Campus de l'Université Bretagne Sud a mis à l'honneur la culture du Sénégal à travers des ateliers, conférences, dégustations, expositions, etc., sur les campus de Lorient et Vannes.

La semaine s'est clôturée en beauté avec une belle soirée sénégalaise.

Merci à tous, participants, public et partenaires, d'avoir contribué au succès de cette édition 2019 de la semaine culturelle internationale !

Retour en images sur la semaine culturelle sénégalaise

Lundi 2 décembre

Dégustations de spécialités sénégalaises sur les campus de Vannes & Lorient

Vernissage de l'exposition "Art Afrique" à la Bibliothèque Universitaire de Lorient