Welcome Deiz 2018

Welcome Deiz 2018La 5ème édition de la fête d'accueil des étudiants et des personnels a eu lieu le mardi 11 septembre à Vannes et le jeudi 13 septembre à Lorient.

Plus de 2000 étudiants et personnels ont participé à la Welcome Deiz édition 2018.

Dans la bonne humeur et sous le soleil, les nouveaux étudiants ont pu s'informer et découvrir les services et partenaires de leur territoire.

L'évènement incontournable de la rentrée

Véritable temps fort de bienvenue depuis 4 ans, la Welcome Deiz, permet de faire découvrir aux nouveaux étudiants, les services, associations et partenaires de l’université. S'adressant à l'ensemble de la communauté UBS, étudiants et personnels, ce moment est dédié à l'échange et à la détente.

• Barbecue géant en extérieur
  • Activités sportives à découvrir et pratiquer
  • Animations des services de l'université et des partenaires locaux
  • Présentation des associations étudiantes
  • Stand selfie photo

Un spectacle au programme de cette année

Pour ouvrir la saison culturelle de l'Université Bretagne Sud, une représentation par la Compagnie "Les Décatalogués" a été proposée.

La méthode Urbain est une formation accélérée en manipulation des masses à l’usage de tous ceux qui ambitionnent de devenir maître du monde. Comprendre comment les puissants d’aujourd’hui en sont arrivés la, apprendre à devenir riche, à contrôler l’opinion publique et à bâtir un monde meilleur à votre image, c’est le défi que Marc-André Urbain, coach certifié, vous propose. Le tout en 5 stratégies et moins d’une heure.

"Un texte drôle, subtil et incisif écrit à partir d'une observation fine et décapante du fonctionnement de notre société." Lydie Broglie / Vivant Mag

En exclusivité ce jour là : la vente du nouveau sweat UBS

Retrouvez le sweat et l'ensemble des produits UBS dans la boutique en ligne.

Galerie de photos à Vannes et Lorient

Rendez-vous l'année prochaine !