L'UBS Sailing Team ouvre ses portes pour une nouvelle saison

L'UBS Sailing Team ouvre ses portes pour une nouvelle saisonL'association recrute de nouveaux membres. Vous êtes motivé.e et prêt.e à vous investir tant sur l'eau que à terre, rejoignez-les.

L'UBS sailing Team

C'est une association de l’université ayant pour but de participer aux régates universitaires. Les équipages représentent l’université depuis trois saisons consécutives.
Elle participe à des entraînements toutes les semaines, aux régates universitaires dans la Manche et l’Atlantique sous formes de sélectives, jusqu’aux championnats de France.

Nouveauté 2021

Cette année une grande nouveauté : l'acquisition, par le Service des Sports (SUAPS), d'un bateau (J80) spécialement pour l'UBS Sailing Team.

L'association recherche des membres

Vous êtes motivé.e et prêt.e à vous investir tant sur l'eau qu'à terre.

Vous avez déjà une expérience en navigation ? Vous êtes motivé.e pour participer à un entraînement régulier et aux compétitions ? Vous souhaitez découvrir la gestion d'un voilier de compétition ? Vous avez un objectif de haut niveau ?

Recrutement

Envoyez votre CV nautique ainsi qu’une courte lettre de motivation à equipage.j80 @ hotmail.com.
Le recrutement se fera ensuite sur la base des informations transmises ainsi que sur une sélection sur les bateaux.