AAP 2018 - retour de pratiques #2

Appel à projets 2018 : transformation du master Ingénierie Mathématique en formation à distance Retour sur le projet de transformation tout à distance du Master Ingénierie Mathématique.

Une formation intégralement à distance

Afin d’ouvrir cette formation à un public de personnes actives ainsi qu’à l’international et de donner une valeur ajoutée à la formation existante, l’équipe pédagogique s’est employée à transformer le master IM en formation intégralement à distance.

Retour sur ce projet avec Marc Sevaux

Après une année d’existence, nous vous proposons de revenir sur ce projet avec l’un de ses porteurs, Marc Sevaux, professeur des Universités à l’Université Bretagne Sud, directeur de site de Lorient et de Vannes pour le laboratoire Lab-STICC ainsi que de la formation Master IM.