Adopte un outil numérique / une pédagogie

Adopte un outil numérique / une pédagogie Venez rencontrer les outils, équipements et pédagogies mises en place à l’Université Bretagne Sud.

Une pédagogie innovante

Que vous soyez enseignants, enseignants chercheurs, personnels ou juste curieux, venez découvrir les "profils techno-pédagogiques" qui n’attendent que vous pour une pédagogie innovante.

Des fiches d'outils et de pratiques pédagogiques

Le Service Universitaire de Pédagogie vous propose une série de fiches d’outils et de pratiques (profils) sous le thème de la séduction. N’hésitez pas à parcourir ces fiches, certaines zones vous dévoileront des informations complémentaires, pour passer du virtuelle au réel, comme par exemple où et comment rencontrer les outils et pédagogies de votre université.

Votre premier rendez-vous a lieu sur la page Facebook Adopte un outil - une pédagogie

Sur Twitter : #Ubsinnov