Accueil des étudiants internationaux

L'UBS accueille ses nouveaux étudiants internationauxA l'occasion des journées d'accueil qui se sont déroulées du 4 au 15 septembre 2017, le Service Affaires Internationales de l'UBS a accueilli plus de 110 nouveaux étudiants internationaux. Nouvellement inscrits à l'UBS, ils vont rester parmi nous un semestre, une année ou plus.

Une augmentation du nombre d'étudiants internationaux

On note cette année une augmentation des étudiants internationaux qui ont choisi l'UBS et, notamment, une augmentation d'étudiants non européens sélectionnés dans le cadre de programmes d'échanges. Ils viennent de Madagascar, de Colombie et de Moldavie.

Un programme d'accueil diversifié

Du 4 au 13 septembre, le SAI a accompagné les nouveaux entrants dans leurs différentes démarches. Deux temps forts ont clôturé ces deux semaines : les Welcome Deiz le 14 septembre et une excursion dans le Golfe du Morbihan le 15 septembre.