Partenariat IFACI-UBS

Partenariat IFACI-UBSLe 8 octobre 2020 a été signé le partenariat entre l'UBS et de l'Institut français de l'audit et du contrôle internes (IFACI).

Au programme

Intervention de Jean Yves GAILLET, Président de l'antenne Grand Ouest de l'IFACI et responsable Audit Inspection au Crédit Agricole du Morbihan pour son intervention sur les métiers de l'audit et du contrôle internes.
Cette intervention s'inscrit dans le cadre de la signature du partenariat entre l' UBS et de l' IFACI.

Objectif

Un partenariat qui permettra aux étudiants adhérents des Master CCA Comptabilité-Contrôle-Audit et des Master CGAO, Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel : Système d'Information, de l'UBS de profiter de nombreuses ressources notamment #WorkplaceIFACI pour échanger avec un réseau riche de 5500 professionnels sur de très nombreux sujets ou assister facilement à des ressources ou des conférences.

Une centaine étudiants est concerné et était présent.