Prix des Entrepreneuriales 2017

Deux équipes UBS remportent un prix aux "Entrepreneuriales 2017"Belle année pour l'UBS puisque deux équipes ont remporté un prix à la finale régionale des Entrepreneuriales organisée le 28 mars 2017 à Rennes.

Un programme de formation spécial étudiant

La dixième édition du programme de formation à l’entrepreneuriat « Les entrepreneuriales » a pris fin le mardi 28 mars dernier à Rennes.

Après 5 mois de formation et d’accompagnement avec leurs coachs et parrains, les 198 étudiants de la promotion 2017 regroupés autour de 46 idées de business ont présentés leurs projets de création d’entreprise devant les jurys de professionnels de 10h00 à 17h00, s’en est ensuite suivi la soirée de remise des prix.

L'UBS gagne 2 prix sur 8

Prix de l'innovation technologique : VUNE 360

Développer l'utilisation de la réalité virtuelle et des vidéos/photos 360° dans l'immobilier en proposant aux agences des solutions de prise de vue et de diffusion.

Équipe composée de :

Matthieu Glorion DUT 2 Informatique

Sébastien Bouttier DUT 2 Informatique

Yoann Pouligo, Master 2 Marketing  Vente

Prix du Morbihan : Funglish Food

Site de E.commerce de vente de produits alimentaires américains, accompagnés de recettes en anglais, en s'appuyant sur les événements les plus importants du pays et ainsi diffuser la culture américaine.

Équipe composée de 4 étudiants en Licence 3 Sciences de gestion

Adrien Tranvoez