Bilan parrainage 2016/2017

Bilan des parrainages 2016/2017 chez HILL ROMCette année, c'est l'entreprise HILL ROM à Pluvigner qui a accueilli ce temps de partage convivial.

Accueilli par HILL ROM à Pluvigner

L'année universitaire se termine avec le désormais traditionnel bilan des parrainages qui permet aux parrains et aux enseignants référents de faire le point sur les actions mises en place. Cette année, c'est l'entreprise HILL ROM à Pluvigner qui a accueilli ce temps de partage convivial.

La rencontre a débuté par une présentation de l'entreprise par Marc CAPDEVILLE (directeur de site) et ses collaborateurs, autour des valeurs qui animent HILL ROM et qui en font une entreprise performante.

Marc CAPDEVILLE a redit son attachement à l'UBS et à l'ENSIBS ; HILL ROM parraine une promotion de l'école d'ingénieurs, accueille chaque année des stagiaires dans ses différents services, et recrute également des ingénieurs, deux anciens étudiants de l'ENSIBS participaient à la réunion.

Un parrain actif, à l'image des entreprises et autres structures qui ont fait le choix d'accompagner les étudiant.e.s tout au long de l'année.

Visite de l'entreprise

La rencontre s'est terminée par une visite de l'entreprise qui s'étend sur 6 hectares et compte 350 salariés.

Le site de Pluvigner dispose désormais d'un nouveau centre d'innovation, avec la création d'un atelier de prototypage et une capacité de laboratoire tests doublé.

Les parrainages 2016/2017

• Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Bretagne Sud
    • Génie industriel 2e et 3e année – MICHELIN
    • Génie Industriel 1er année -  Guerbet