Collaboration avec la Concordia University d'Edmonton (Canada)

De nouveaux projets avec Concordia University of Edmonton (Canada)Le 6 septembre 2017, l'UBS a reçu la visite de Manfred Zeuch, Vice-Président "International & Research" de la Concordia University of Edmonton (Canada). Cette visite a permis d'amorcer la rédaction d'une convention de double diplôme entre le Bachelor of Arts "French" de la Concordia University of Edmonton et la Licence Lettres Modernes de l'UBS.

Projet de double diplôme

Une convention permettra aux étudiants en langue française de la Concordia University d'Edmonton de suivre leur dernière année d'étude à l'UBS et d'obtenir le Bachelor of Arts "French" et la licence de Lettres Modernes de l'UBS.

La Faculté Lettres, Langues, Sciences Humaines et Sociales pourrait accueillir ces étudiants dès la rentrée 2018.

Des possibilités de passer un semestre à Edmonton

Dès 2018, les étudiants de l'UBS pourront réaliser un semestre à la Concordia University of Edmonton. Cette mobilité sera possible dès lors qu'une formation équivalente existe dans cette université d'accueil.

Légende photo : Gaëlle Boulbry et Manfred Zeuch à L'IMABS