Break The Code

Break The Code19 étudiants de l'Université Bretagne Sud ont participé au concours de code Break The Code.

Break The Code

Le 14 octobre 2021, 10 étudiants de deuxième année de Master Informatique parcours Applications Interactives et Données Numériques (AIDN) de la Faculté Sciences & Sciences de l'Ingénieur ainsi que 9 étudiants de l''Ecole d'Ingénieurs (ENSIBS) ont participé au concours de code Break The Code organisé par Sopra Steria en partenariat avec l'École Supérieure d'Ingénieurs de Rennes 1.

L'évènement s'est déroulé au Pole Numérique Beaulieu, sur le campus de l'Université de Rennes 1, pour les étudiants d'Ille-et-Villaine et en visio via Teams, dans le Virtual Lab de l'UBS à Vannes, pour les étudiants de la faculté des Sciences.

1h30 d'épreuves

Pendant 1h30, les équipes se sont affrontées. Sur 31 équipes pour un total de 90 participants, les 3 équipes de la faculté des Sciences arrivent 6ème, 9ème et 11ème au classement général et l'une des trois équipes de l'ENSIBS est primée en décrochant la 4ème place ! Une belle réussite pour les étudiants vannetais qui participaient pour la première fois au concours. Le trophée a, quant à lui, été remporté par l'IMT Rennes cette année.