Soirée de lancement des Entrep' Morbihan promotion 2018-2019

Soirée de lancement des Entrep' Morbihan promotion 2018-2019 Les 14 et 15 novembre ont eu lieu les soirées de lancement du dispositif "Les Entrep'", parcours de 5 mois qui permet à des étudiants réunis en équipe pluri disciplinaires de développer un projet d'entreprise.

Les équipes

3 équipes sur Vannes et 3 sur Lorient qui viennent de différents cursus de l'Université Bretagne Sud :

• Licence Formulation des produits cosmétiques et de santé
  • Licence Sciences, Écologie et Société
  • DUT STID
  • Ingénieur mécatronique
  • Licence de droit
  • Licence comptabilité et Finances

Une belle complémentarité !

Accompagnement par coachs et parrains

Les étudiants ont rencontré leurs coachs et leurs parrains, qui leur proposent un accompagnement indispensable pour arriver au bout de l'aventure!

Merci donc à tous les coachs (BGE, Chambre des Métiers et de l'Artisanat, Généosis, Lorient Technopole, Village by CA) et aux parrains chefs d’entreprise qui ont plaisir à transmettre leur expérience.

Pépite Bretagne Pays de la Loire, qui soutient ce dispositif de terrain,  a le plaisir de s'appuyer sur des partenaires fidèles les Technopoles Audelor et Vipe qui portent "Les Entrep'" sur leur territoire respectif.

Un grand bravo aux étudiants engagés et rendez-vous le 26 mars 2019 à Lannion pour la grande finale régionale.

Galerie de photos