Partenariat avec la Concordia University d'Edmonton (Canada)

Un nouveau double diplôme avec Concordia University of Edmonton (Canada)La convention de double diplôme « Lettres Modernes » - « Bachelor of Arts degree (French) » entre l’UBS et l’Université Concordia d’Edmonton (Canada) a été signée en janvier 2018. Elle permettra aux étudiants de l’Université Concordia d’Edmonton de réaliser leur troisième année d’étude à l’UBS et d’obtenir les deux diplômes.

“Studying abroad is the best option to get a better fluency in the target language, to explore the local culture in a more meaningful way, and to make lifelong memories. I hope that our students will take the chance to study at UBS. It’s located in a beautiful region of France, close to the coast, and rich in history” a déclaré Dr. Joanna Merkel, Maître de conférences en Lettres Modernes à Concordia.

Une mission de promotion de l’UBS auprès des étudiants de l’université Concordia d’Edmonton sera menée en février par Sandra Vessier. Cet établissement partenaire accueillera, en contrepartie, des étudiants de l’UBS en mobilité semestrielle dans différents domaines : lettres modernes mais aussi biologie, marketing et vente.