Anciens étudiants

Vous avez étudié à l’Université Bretagne Sud, qu’êtes vous-devenu ?Aidez-nous à connaître les trajectoires internationales des anciens étudiants de l’UBS en répondant à notre questionnaire en ligne.

Les étudiants actuels le savent : on aime savoir vers quelles voies se sont dirigés les anciens d’une filière et d’une université. Et justement, qu’en est-il des anciens de l’Université Bretagne Sud ? À l’heure où l’institution fête ses 25 ans, le journal Le Télégramme se penche sur le devenir des étudiants passés sur les bancs de l'Université Bretagne Sud.

Vous en faites partie ? Répondez aux quelques questions du formulaire  pour nous faire connaître votre parcours. Vous en connaissez ? N’hésitez pas à partager ce questionnaire ! Nous en publions les premiers résultats sous forme de carte.

Notre sélection d'articles au bout du monde