Semaine de la danse

Retour en images sur la semaine de la danseÀ l'occasion de la semaine de la danse, sur les campus de Vannes et Lorient, l'Université Bretagne Sud vous a invité à plusieurs temps forts autour de la danse.

Semaine de la danse

Les 6 et 7 février et du 13 au 17 mars, l'Université vous a proposé plusieurs temps forts autour de la danse sur les campus de Vannes et Lorient, à l'occasion des Semaines de la Danse.

Cet événement vous a été proposé par le Service Culture et Vie des Campus avec la collaboration du Service Universitaire des Activités Physiques.

Lundi 6 et mardi 7 février

Nous avons accueilli Antoine Dubois et Laurent Le Gall, danseurs du Ballet Preljocaj pour deux masterclass à Lorient et Vannes avec les étudiants et personnels de l'UBS et une réprésention dans le Hall de la Faculté Droit, Sciences Economiques et Gestion de Vannes.

Lundi 13 mars

• Représentation par les étudiantes de l'association Univ'danse à Lorient :

Jeudi 16 mars

• Représentation des étudiants de l'atelier chorégraphique du SUAPS de Vannes et Lorient

• Représentations par les étudiantes de l'association Univ'danse

Exposition

Une exposition de photographies était visible sur les campus de Vannes et Lorient

Bravo et merci à toutes et tous pour votre participation !