4 équipes de l'UBS au marathon de Vannes

4 équipes de l'UBS au Marathon de VannesLe dimanche 17 octobre, 4 équipes de l'université ont couru en relais par équipe le marathon qui a lieu chaque année à Vannes.

Engagement et dépassement de soi

Toutes nos félicitions aux 4 équipes UBS pour leur participation au marathon de Vannes - relais entreprise - édition 2021 !
Les 16 participants dont la présidente, 3 vices-présidents, des enseignants et des personnels administratifs ont réalisé de belles performances.

Dans un bel esprit de solidarité, de nombreux collègues avaient fait le déplacement pour venir encourager les membres des équipes de l'UBS.

Les équipes

Trois équipes de la Faculté de Droit, Économie & Gestion et une équipe présidence UBS figuraient parmi les 160 équipes inscrites.

La première équipe DSEG se classe 89ème avec un temps de 3h51. Bravo à eux !

Informations / résultats

Tous les résultats

Édition 2022

Une belle initiative à renouveler l'année prochaine avec un objectif de plus de 10 équipes !