Un nouveau logo pour l'IUT de Vannes

Un nouveau logo pour l'IUT de VannesLe conseil d’institut de l’IUT, réunit le 1er octobre dernier a validé, à l’unanimité, l’intégration de l’IUT dans l’univers graphique de l’Université en utilisant la déclinaison proposée.

L’IUT de Vannes a 50 ans cette année et s’apprête à relever le défi de mettre en place le nouveau diplôme de référence des IUT : le Bachelor Universitaire de Technologie.

Cette voie va permettre aux bacheliers d’intégrer un parcours sécurisé sur 3 ans, dans le cadre du schéma LMD, dès septembre 2021.

Le passage au B.U.T. est l’occasion d’établir une communication harmonieuse, tout en confortant l’IUT dans ses points forts et dans la continuité de ses spécificités, avec l’Université Bretagne Sud, dont il est une des six composantes.

C’est une nouvelle dynamique qui s’enclenche, qui s’inscrit dans l’esprit IUT : #osezl’IUT !