Journée Portes Ouvertes : contenus et replay à consulter en ligne

Journée Portes Ouvertes : contenus et replay à consulter en ligneL’UBS a organisé sa « Journée Portes Ouvertes » le samedi 13 février 2021 à distance. Vous n'avez pas pu y assister, consultez les informations en ligne sur Imagina.

Journée portes ouvertes, suite de la visite

Cette journée qui était destinée aux lycéens, futurs étudiants ou étudiants en poursuite d'études, et aux personnes souhaitant se réorienter ou reprendre des études universitaires a permis de rencontrer, à distance via l'application IMAGINA, les enseignants, enseignants-chercheurs, les équipes administratives et les étudiants.

Depuis chez vous, vous pouvez toujours visiter virtuellement notre Université et nos 3 campus : Vannes, Lorient & Pontivy et y :

Afin d'accéder à l'ensemble de ses contenus, vous pouvez télécharger l'application IMAGINA sur AppStore ou Google play ou lancer la Web App depuis le site Internet.