B.U.T. , inscriptions toujours possibles

En B.U.T., les inscriptions sont toujours possibles !L'IUT de Lorient-Pontivy propose encore quelques places en Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.). N'hésitez pas à nous contacter !

Les inscriptions sont encore possibles en B.U.T. !

Depuis le 6 septembre, plus de 750 étudiants ont fait leur rentrée sur les campus de l'IUT Lorient-Pontivy. Dans certains Bachelors Universitaires de Technologie (B.U.T.), il est encore possible de s'inscrire.

C'est le cas en :

Une trentaine de places sont actuellement disponibles. Elles peuvent permettre d'accueillir des étudiants actuellement sans formation post-bac ou encore des jeunes qui constateraient une erreur d'orientation lors de ces premières semaines de rentrée.

À Pontivy, la Licence Professionnelle Procédés de Traitement et de Valorisation des Rejets accepte quant à elle des inscriptions toute l'année. L'organisation des cours en module thématique permet en effet d'entrer en formation à différents moments du cursus. Des entreprises partenaires sont d'ailleurs actuellement en recherche d'alternants pour suivre cette formation orientée vers les métiers de l'eau.

Nos formations en vidéo

B.U.T. QLIO - Qualité, Logistique Industrielle et Organisation

B.U.T. GCGP - Génie Chimique Génie des Procédés (Pontivy)

B.U.T. GTE - Génie Thermique et Energie